Poppy Humanoid's resources

I propose to use this topic to centralize discussions and allocate tasks to ensure that all resources associated with Poppy Humanoid are accessible and clear for any newcomer in the community.


Je propose d’utiliser ce topic pour centraliser les discussions et répartir les taches afin que toutes les ressources associées à Poppy Humanoid soient accessibles et claires pour n’importe quel nouveau venu dans la communauté.

Et il y a du boulot …

1 Like

Une première étape est de centraliser toutes les ressources:

J’ai commencé à le faire sur la page Poppy Humanoid du site web:

https://www.poppy-project.org/creatures/poppy-humanoid/

Je pense qu’il manque encore des choses… j’attends vos retours.

@tibo, @Amandine j’imagine que vous avez repéré d’autres ressources importantes dont il faut faciliter l’accès ?

En attendant, je vais déplacer les tutos qui sont dans pypot et qui concernent Poppy Humanoid.

1 Like

Au niveau de la doc, il manque celle de Manon (ici), le notebook de @sforestier pour l’ajout d’objet dans v-rep et la doc que je réalise (qui n’est pas encore fini) notamment avec le(s) diagramme(s).

Ensuite c’est surtout de l’optimisation dans l’enchainement des documents, par exemple cette note est sans doute la plus importante et ne se trouve qu’après 5 ou 6 clics… je recommande d’ailleurs qu’elle soit intégré en version papier directement dans le kit Poppy.
Il manque aussi d’une arborescence, même moi qui commence à bien connaitre tout les emplacements de la doc, je m’y perd régulièrement de clic en clic…

Il y a d’autre remarque comme celles-ci que je signale dans le contre-rendu de montage. je mettrai un liens vers ce compte-rendu dans mon prochain weekly.

1 Like