[CID] Poppy se balade dans le metro?

Bonjour,
Que pensez vous de prendre un poppy, ainsi qu’un porte bébé pour enfant.
Puis je le met le porte bébé devant moi, je mets le popy dedans et je me balade dans le metro de PARIS.
Je pense que les gens du metro serait bluffer et prendrais des photos et videos.

Qu’en pensez vous ?
Quel date ? Est ce que je dois prendre une batterie pour Poppy ?
etc…

A++

6 Likes

J’aime bien !

Par contre il faut faire attention à ne pas lui pincer les doigts dans les portes. Il pourrait se faire très mal !

5 Likes

pas grave si il a les main souple…
Je trouve que l’idée est plutôt simpa. Peut être que tu pourrais commencer par faire un selfie avec l’arnachement juste histoire de voir comment ça ce passe et quel type de mouvement on pourrais faire…

il y a aussi une chance pour que les parisiens blasés détournent le regard… je conseil de viser les endroits avec des touristes. Ils sont généralement plus enclin à s’émerveiller des petites surprises de la capitale.

C’est sur qu’en faisant un tour à Montmartre, avec tous les touristes japonais il aurait plus de succès !

Et bien figure toi que j’avais essayé de mettre l’Aibo dans un porte bébé il y a quelques années avec mes collèges de chez Sony, on s’était bien amusé :slight_smile: http://www.pyoudeyer.com/oh06PORTEBEBE.mov

Mais on avait pas essayé de le ballader dans le métro, ce qui à mon avis devrait être assez rigolo :smile:

1 Like

Cela semble une très bonne idée de faire connaitre poppy aux Parisiens. :smiley:. Pour sur des têtes vont se retourner et des sourires vont se dessiner sur les visages.
Si vous avez le poppy sur Paris, je veux bien y participer. :smile:

Patrick devrait je crois monter sur PARIS sous peu … hum… je vais lui parler de te passer le poppy pendant une journée :wink:

Patrick va te contacter :wink: il pourrait etre sur paris fin juillet et te passer le poppy une journée :smile:
A suivre…

Salut Stéphane,

Comme prévu Patrick m’a contacté. Donc on s’est trouvé un créneau ou je pourrai récupérer Poppy et le faire découvrir Paris et les Parisiens et vice-versa. :wink:

2 Likes

Je trouve cette idée géniale \o/

Ca pourrait être utile de coller un petit hashtag sur le porte bébé, ça permettrait d’avoir quelques retours discrets et des photos de la journée…

Je pense à #PoppyDansLeMétro ou #MétroPoppytain ou #PoppyInParis ou… autre chose :slight_smile:

2 Likes

J’ai un porte bébé, Patrick le pren,dra avec le poppy et te le donnera le 21 juillet…
par contre, il faut que l’on se fasse un plan des endroits ou tu vas aller pendant la journée.
je ne souhaite pas non plus que l’on avertisse les journalistes… je voulais que ce soit le public qui film et tweet … pour faire une sorte de “buzz”… non ?

A++

PQ: je suis OK pouyr un TAG twetter :wink:

Hello,

Salut tous le monde. Le coté hastag me plait. ;-). Comme ça les gens pourrons twitter les photos et vidéos de ces petits moments.
Je suis d’accord avec toi Stephane, j’avais penser aux journalistes mais finalement on peut oublier. On fera notre petite tournée avec le public.
Par contre il faudra préprogrammer des séquences qu’il devra réaliser( assez marrantes pour que le public rigole et ne l’oublie pas de si tôt. :-). Vous avez déja des idées en tête? Bien sur qui peut se faire dans le porte-bébé. lol

Salut

J’ai pensé à quelque chose. Que pensez vous de le faire faire une petite dans dans le porte-bébé. Je pensais au gnam-gnam style. :smile:
Il bougera les bras pour faire le gnam-gnam style en chantant la musique au même moment. :stuck_out_tongue:

Qu’en pensez vous?

C’est tout a fait faisable!

Je souhaite tous de même revenir sur le soucis technique principale, comment on alimente Poppy dans le métro?

Très beau projet et bien fun :slight_smile:

Je pense qu’avec une batterie située dans le porte-bébé ça doit être faisable

a première vue ca ca devrais le faire :

http://www.ebay.com/itm/DC12V-9800mAh-Super-Rechargeable-Portable-Li-ion-Battery-EU-Plug-Battery-Pack-/171690421133

Je partage ton idée Nicolas. Avec ça, poppy pourra tenir tout un après-midi ou une matinée en gérant bien. Par contre j’ai pu voir que le délais de livraison était de 15 jours minimum. Ça ne suffira pas pour la semaine prochaine.

Attention pas sure qu’une seule batterie suffise pour une matinée complète. Si les mouvement sont pas trop violent au pif je dirais que ça tiendras environs 2h max!

Faut voir si on peut en trouver sur un truc qui livre vite…

http://www.generationrobots.com/fr/401927-batterie-nomade-power-bank-5000mah.html

Est ce que ça irait ?