Soutenance de thèse sur le projet Poppy - Bordeaux 14/11/2014 à 14h

Bonjour à tous,

La soutenance de ma thèse, intitulée Poppy: Open source 3D printed and fully-modular robotic platform for Science, Art and Education, aura lieu le vendredi 14 novembre 2014 à 14h dans les locaux de l’Inria Bordeaux Sud Ouest.

La présentation sera faite en français et abordera les challenges scientifiques qui ont motivé le lancement du projet et la conception de la plate-forme Poppy. Je parlerai aussi des différentes applications scientifiques, artistiques et pédagogiques qui ont eu lieu au cours de la période de beta-testing.

Après la soutenance aura lieu une exposition des travaux artistiques réalisés avec Poppy Humanoid par @Comacina et @Rafiaa:

La soutenance et l’exposition sont publiques, ainsi tous ceux souhaitant en apprendre un peu plus sur l’histoire, les applications et les ambitions futures du projet sont les bienvenus.

Adresse:
Salle Ada Lovelace
Inria Bordeaux Sud Ouest
200 avenue de la vieille tour
33400 Talence

6 Likes

J’aurais adoré pouvoir y être, enfin bon courage et surtout il faut tout filmer et nous mettre les videos après! :smiley:

Je crois que c’est prévu :slight_smile:

Good luck! Or, at this point, “Hope it went well”. Give us an update.

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la soutenance, voici un premier aperçu de ma presentation de thèse:

Les slides sont visibles ici: https://prezi.com/yr7mgtrtfkzs/

PS: Des idées pour mettre en forme tout ça d’une manière plus sympa et lisible ?

3 Likes