Bonjour à tous,
À l’aide de l’installation rapide proposée sur la page d’accueil du projet Poppy j’ai essayé de reproduire l’installation sur différentes machines et je rencontre quelques problèmes :
- Le premier concerne un warning quand je crée un objet Poppy avec Python (avec anaconda 64bits Linux Jupyter). Pourquoi ce warning ?
WARNING:pypot.server.snap:Src: /home/poppy/anaconda2/lib/python2.7/site-packages/pypot/server/snap_projects/pypot-snap-record-orchestration-demo.xml, Dest /home/poppy/.local/share/pypot/pypot-snap-record-orchestration-demo.xml
WARNING:pypot.server.snap:Src: /home/poppy/anaconda2/lib/python2.7/site-packages/pypot/server/snap_projects/pypot-snap-blocks.xml, Dest /home/poppy/.local/share/pypot/pypot-snap-blocks.xml
WARNING:pypot.server.snap:Src: /home/poppy/anaconda2/lib/python2.7/site-packages/pypot/server/snap_projects/demo25.xml, Dest /home/poppy/.local/share/pypot/demo25.xml
- Le second problème est un message d’erreur avec snap quand j’essaye d’importer le fichier pypot-snap-blocks.xml
J’obtiens le message suivant Attention : le script ne répond pas
On peut choisir entre Arrêter le script et les blocks ne se chargent pas; Continuer et le message d’erreur s’affiche à nouveau ou enfin Déboguer le script
Le débogueur indique la ligne 1534 :
parts.forEach(function (part) {
if ((part instanceof CSlotMorph)
|| (part.slotSpec === '%c')) {
if (l.length > 0) {
lines.push(l);
lines.push([part]);
l = [];
x = 0;
} else {
lines.push([part]);
}
Bien sûr impossible d’obtenir les blocks moteurs dans snap …
Merci de votre aide